Vous n'avez pas encore de compte? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions, ... |
|
|
|
| Fin du Rallye-en-Val 2006 |
|
Ca y est, le rallye-énigme est fini.
Nous avons quand même eu pas mal de chance sur le temps ! Pas de pluie de toute la journée. Et on a même fini par avoir chaud en fin de journée.
8 équipes de 4, et une seule victorieuse : bravo à l'équipe menée par Corinne qui repart quand même avec 70 euros en poche (ça valait le coup de tricher, hein J-F ;) )
En tout cas merci à tous d'être venus et merci pour vos remerciements qui nous ont touché !
J'ai déjà récupéré quelques photos mais si vous en avez aussi, n'hésitez pas à me les envoyer par mail à ghislain_nebra@hotmail.com.
Pour faire un tour sur les photos, c'est ici que ça se passe : Galerie photos
Et si vous voulez nous laisser un mot sur Rallye pour qu'on améliore le prochain ou autre, venez sur le Forum du Rallyenval
On vous dit encore merci et surtout à la prochaine (qui sera surement organisée par un des participants présent ... mais chut c'est un secret).
|
|
 |
Posté le 21 septembre 2006 à 00:13:20 CEST par Aethys |
|
 |
|
| |
Note actuelle: 4 Votes: 1

|
|
|
|
Sujet(s) associé(s) à l'article
 |
|
|
| "Fin du Rallye-en-Val 2006" | Connexion/Créer un compte | 0 commentaires |
|
| | Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! |
|
|
|
| Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer |
|
|
|